Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
3 avril 2006

Le pouvoir des fleurs

Bon, je sais la Battavia c'est pas une fleur, c'est une salade .

En tout cas, ma Battavia à moi, c'est une fleur.

Et puis Coquelicot ( Poppy in english, isn't it ?)  aussi.

Voilà, les fleurs doivent être de retour.

Et ça, ça fait plaisir, ça fait sourire, ça fait tout plein de truc en "ir" ( en tout bien tout honneur of course)

imagine notre espoir
on laissait nos cœurs
au pouvoir des fleurs
...
et que même si l'amour est parti
ce n'est que partie remise
...

j'ai l'esprit buccolique ce soir ? Ca doit être les carottes rapées d'hier ça .
Tout ça pour dire, Welcome back mes fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que veux tu, c'est le printemps, le renaissance des fleurs!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité