Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
9 août 2006

C'est quand que ça s'arrête ????

J'avais pourtant l'impression que j'allais mieux.
Même si c'était pas l'extase .. mais j'avais l'impression d'avancer un peu.

Et puis là, depuis trois jours, c'est l'enfer. J'ai la sensation de n'être qu'une douleur physique, je suis rongée par l"angoisse, je suis rongée par la peine, je suis rongée par le rien..
Je ne l'appelle pas, même si elle me dit que je peux le faire à chaque instant si j'en ai envie.
Elle ne m'appelle pas, peut être pour me laisser guérir.
Elle même ne peut rien à ma douleur...
de toutes façons, je l'ai perdue...
et je n'ai pas perdu qu'elle, j'ai perdu ce en quoi je croyais le plus au monde...
alors je vais devoir me relever, et avancer sans ça...

je me sens seule comme jamais...
Je me sens au bord...
Je me sens perdue...

J'ai ma douleur au bord des lèvres..
J'ai ma peine au bord des yeux

Ma maman arrive vendredi soir
ma maman...
tant mieux....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Essaie de te faire caca dessus. Ouais! Du CACA! Sur toi!
L
merci déjà d'ecrire ça....
D
Darth s'essaierait bien à quelques mots réconfortants...<br /> Mais il n'est peut être pas le mieux placé pour ça...<br /> Il n'est certainement pas assez proche pour ça...<br /> Alors Darth se tait...
R
tu sais miss que je suis là si tu as envie si tu as besoin. tu le sais hein?<br /> du courage pour toi...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité