Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
7 août 2006

Ces heures...

Je pensais réussir à echapper à ma douleur.
Je me suis plantée.
J'ai plongée la tête la premère dedans, je m'y suis jetée.
Et ça a été dur, tellement dur..

Cette solitude si palpable et ce rien qui semble m'attendre quelque soit la direction où je regarde..
Oh oui, j'ai eu des sourires , des rires mêmes..
Oh oui, j'ai vraiment fait des efforts, j'ai essayé d'oublier...
Et rien n'y a fait, elle était partout.. L.
Chaque bruit , chaque odeur, chaque pensée me menait à son rire, à son parfum, à sa vie...

Elle n'est pas ELLE.
Si elle est partie c'est que ce n'était pas ELLE

Alors pourquoi, pourquoi je n'arrive pas à ne plus sentir mon coeur se déchirer à chaque fois que je vois des cheveux blonds sur un épaule bronzée, à chaque fois qu'on parle de Toulouse,à chaque fois que j'entends son prénom, à chaquefois que je passe dans des rues où je suis passée avec elle, à chaque fois que je passe dans une rue où j'aurais voulu passer avec elle, à chaque fois que je repense à ce qu'elle m'a dit, à chaque fois que je repense à ce que je n'ai pas dit, à chaque fois..

Ce n'étais pas elle, ça ne devait pas être ELLE.

Finalement c'est peut être ça le bonheur, une heure ici où là, où tout ce que vous attendez , tout ce que vous avez rêvé est là, dans vos bras, dans vos yeux, dans votre vie...  Seulement, il faut supporter de perdre ça, de le perdre et de se dire que ces heures seront suivies d'autres , plus sombres, terribles et que peut être vos yeux, vos bras, votre vie ne verront, ne tiendront, ne vivront plus jamais d'heures comme celles là.
Ces heures qui , au bout, tout au bout de votre vie, la justifieront et lui donneront tout son sens et sa raison d'être...

Ces heures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité