Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
2 août 2006

Oh toulouse

Notre premier week-end ensemble, j'ai traversé la France pour la rejoindre à Toulouse où elle passait quelques jours chez des amis.

Notre premier week-end ensemble, nos mains ne se sont pas quittées, nos yeux non plus. Et durant le retour en train, sa tête n'a presque pas quitté mon épaule.

Notre premier week-end ensemble, à Toulouse, au bord de l'eau, je me suis assise, les jambes tombant au dessus de la Garonne, elle s'est allongée et a posé sa tête sur mes cuisses.

Notre premier week-end ensemble, je lui ai dit que 12 jours plus tôt je ne savais même pas qu'elle existait.

Notre premier week-end ensemble elle m'a répondu qu'elle savait , elle savait que j'existait, elle ne savait pas où, mais elle savait que j'existais.

Notre premier week-end ensemble, j'ai recommencé à croire que la vie, finalement était belle.

C'était avant notre dernier week end ensemble.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Darth est triste, très triste que le flamboyant bonheur de Lady D ait été si éphémère... Mais Darth conserve une petite et gaie lueur, songeant que la Vie réserve parfois de belles suprises, que le Bonheur est comme le phenix et renait de ses cendres. (Eh oui Darth a aujourd'hui l'âme poète... ;-D)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité