Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
3 avril 2006

Oh la belle bleue ....

une journée avec feux d'artifices de "cons".
Le bouquet final fût grandiose.

Ca tombe bien, les deux prochains jour je suis en formation " gestion des conflits et des tensions".

je vais devenir un parangon* de zenitude et de diplomatie.

Une formation " arrêtez de me faire chier sinon je vous explose la gueule" aurait sans doute été plus judicieuse

c'est pas que je vous prends pour des incultes hein mais bon, j'ai pas que des lecteurs qui ont fait lettres classiques :

*PARANGON, subst. masc.
Le parangon de(s)/du + subst.: 
Le modèle, le représentant typique de.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai écrit une page sur "parangon" dans laquelle j'ai cité ton blog (page du 4 mai). Viens m'y faire une petite visite !<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2006/05/04/1773676.html
D
Parbleu, ce que j'en apprends des nouveaux mots ici!!! Merci Lady Capelovici...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité