Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
20 avril 2007

it's just my ghost passing through

je crois que je viens de dire oui au monde..

à la vie

avec elle

ELLE

ma elle

juste pour moi

C'est pour ELLE que je dis oui au monde

alors c'est mots de moi s'arreteront là pour toujours

sur le BONHEUR d'être en vie

le bonheur d'être dans la vie

en sachant que j'avais raison d'y croire

putain je le savais que j'avais raison...

... je t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TOUCHANT!
D
C'est beau un retour à l'amour et un retour à la vie...<br /> Puissiez vous être heureuses pour les siècles et les siècles.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité