Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
4 avril 2006

Freudien ou Jungien ?

Ce soir, c'est soirée du club très privé et très fermé des PPFs. Je vais pas metttre le vrai mot parce que c'est super secret ( genre club Barbie quoi) . Ca me fait super plaiz ( c'est comme ça qu'ils causent les jeunes non ? ) Pourtant j'irai bien me coucher là maintenant tout de suite. Je suis épuisée par ma formation. Aujourd'hui c'était :

" pour mieux vivre tensions et conflits , je dois d'abord me connaître moi même".

Forcément, ça fait 33 ans que j'essaie de me comprendre, alors c'est pas en une journée (même aidée par deux charmantes animatrices), que je fais réussir à me faire rentrer dans une case. 

Bon, l'essentiel a été cerné. Je suis dans l'affectif et l'émotif. Tu m'étonnes !!!

C'était quand même très intéressant. Normal, le sujet était passionnant ( MOI et les autres ) ( ba voui, maintenant je me la pète ET je m'aime ..)

Demain, j'apprends à encaisser et à gérer les conflits et à ne plus les stocker dans mon intérieur de moi, moi même.. Alléluhia !!

En attendant, ce soir je me saoûle avec le petit Monbazillac 1993 que je viens d'acheter. Avec 1993, on ne peut pas se tromper ( dixit mon beau frère !!) et je profite, je profite, je profite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pr le 1er com --> peut etre pas ds le sens mais au moins ca defoule et tu te sens mieux apres. Et comme t'es bien fatiguée tu dors diredt. Une bonne nuit = levée de bonne humeur = moins de risque de s'ennuyer = moins de risque de conflit.<br /> <br /> et voilà c'est gérer !<br /> <br /> ps je trouve le mot "plaiz" horriblement moche. ca vaut le zizir !
L
ba j'oublie pas... mais je ne suis pas sure que tu supportes... et puis le jeu n'en vaut pas la chandelle.. parce que tout ça pour aller faire les foires au boudin de pellouaille les vignes et le salon du point de croix de bourg la reine hein.... garde tes poils et pis oublie la carrière de Miss ...
Y
Et la cire ?<br /> Ca m'étonne qu'une fille soit capable d'oublier le pouvoir magique de la cire !
L
Yoj, je crois que tu as le torse trop velu pour te présenter à miss france... enfin, je dis ça je dis rien hein !!!
Y
Ca paraît vachement intéressant comme formation.<br /> Apprendre à se connaître en un jour ?<br /> <br /> Demande leur aussi s'ils font pas "Faire régner la paix dans le monde en une semaine" ?<br /> <br /> Yoj'<br /> <br /> Putain ! Ca y est !<br /> Là sur ce commentaire, j'ai eu l'impression d'être une candidate pour Miss France.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité