Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
29 mars 2006

V.I.P bedroom

Tiens, demain soir, je passe la soirée avec Sharon Stone. Enfin, si j'arrive à me libérer de mon boulot à temps ( ho la, elle fait sa executive woman maintenant) , sinon, elle m'attendra un peu. Elle peut bien faire ça , elle a que ça à foutre de toute façon.
Bon, je sais , ça va être naze mais : Sharon, une chaise, une absence de culotte , une démarche légèrement déhanchée, le léger haussement de sourcil, ... un ou deux meurtres bien sanglant, deux ou trois scènes de cul... tout ça avec popcorn , bonbons haribos et Teenager à mes côtés , que demander de plus...

Ha ba si , je sais, une jolie brune sur mes genoux.... ( ou à genoux tiens ... ?!!?)

c'est officiel, elle est de retour, elle a pas prévenu mais ça fait toujours plaisir, je sais pas ce que je vais en faire mais welcome back ma libido !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le bouquin, on sait que ce n'est pas elle mais dans le film, ils ont fait en sorte qu'on se pose vraiment la question. Et moi, je m'en fous pas. Et moi aussi j'ai pleuré , pleuré, pleuré... Towanda !!!!
D
Ah! Les beignets de tomates vertes, un de mes fims cultes!!! Un de ceux où j'ai discrètement versé ma p'tite larme (fallait surtout pas que ça se voit, la honte!)Sa célébrissime légende du lac gelé, son fameux et gouttu BBQ, sa "charmeuse d'abeilles"...<br /> Par contre, un truc que j'ai jamais trop compris (j'étais pas bien futé à l'époque! Cela dit je ne le suis toujours pas...)savoir si la vieille dame qui raconte l'histoire est ou non Idgie... Ca m'a turlupiné pendant des années ce truc....<br /> <br /> Enfin... Je crois que tout le monde s'en tape de mes incompréhensions...
L
même pas peur..... pis qu'est que t'en sais d'abord? he pis ..pffffffffff.. hé pis, au pire même si je meurs de trouille, ça enlève pas le plaisir...<br /> <br /> * hommage à Idgie Threatgood dans beignets de tomates vertes
H
tu parles tu serais morte de trouille!
L
Malheureusement ce numéro 2 ne nous dira pas si elle est blonde pour de vrai mais en tout cas , même blonde je la veux bien sur mes ( ou à ) genoux.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité