Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
29 mars 2006

Calli ?? quoi ????

Petite journée pas trop pourrie finalement.
Et ce, malgré 3 ou 4 gros cons que j'ai, de manière " intelligente et distinguée", quand même envoyer chier. Surtout celui qui a crié à travers l'étage " Je ne vous dit pas au revoir mademoiselle" , vieux con tiens.

En ce moment, c'est un festival de conneries et de petits mots de mes collègues. Genre comme quand on était au collège quoi. On se marre comme on peut. Ca détend.
Hier j'avais eu droit à un " tu es la plus belle de l'étage" ( en même temps, y a que des mecs quasiment dans le service alors..) avec des coeurs partout sur des papiers officiels susceptibles d'être vérifiés par mes supérieurs hiérarchiques.. gloups. Je passe déjà pour une tarée mais j'assume.

Et puis aujourd'hui SpongeBob a écrit que j'étais la fille la plus callipyge du service.
Quoescedonc ?
Alors, j'ai cherché et pis j'ai trouvé ça :

Callipyge : kal-li-pi-j') adj.
Terme d'antiquité. Vénus callipyge, Vénus aux belles fesses, nom d'une statue de Vénus. En grec : beauté et fesse.

J'attend demain avec impatience. En même temps, la vie est mal faite hein ? C'est pas une jolie brune qui me dirait des trucs comme ça.
vous croyez que ça veut dire que j'ai un gros cul ?
Naan, il est tout mignon mon pti cul...

Un vent de bonne humeur souffle au dessus de ma tête... merde je vais être décoiffée...


ps : il y a une petite nouvelle au boulot, au 1er étage. Brune. Et j'ai faillit lui rentrer dedans 2 fois aujourd'hui. Bon, elle doit être mariée avec deux gosses mais au moins ça me motivera pour aller à la machine à café du 1er. C'est bon pour mon cul callipygique de monter les étages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment je fais ? le plan Coup de Foudre à Notting hill, genre je lui rentre dedans avec un café, je lui renverse dessus et lui propose de venir dans mon bureau se nettoyer. Ca peut marcher ? Je sais plus comment on fait? Lady implore Darth de lui donner des conseils.
D
Je me fais pas de souci pour ta "cul"ture... Attaque toi plutôt à la "cul"ture de la ch'tite brune du 1er, au cas où elle serait in"cul"te... ;-D (Oh my god, les jeux de mots nazes que je fais là!!! Darth est dépité...)
L
R : j'ai décidé de le prendre comme tel... et ça fait du bien !!! (Lady D arbore un sourire très niais) <br /> Darth : je suis forte aise de développer ta culture déjà si grande.. et je travaille sur ma "cul" ture à moi également.
R
en la regardeant de pres ta def, tu vois qu'il y BELLES fesses. un compliment , non ?
D
Bah... Même mariée deux enfants, ça empêche pas de découvrir de nouvelles expériences... (reste à user de ton charme pour réussir à la convaincre)<br /> Pis autant que dévaler un étage plusieurs fois par jour n'ait pas comme seul effet de raffermir ton p'tit cul de déesse grecque.<br /> <br /> <br /> (Darth est content, il va se coucher moins con ce soir, il a découvert un nouveau mot...)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité