Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
30 mars 2006

les mains en l'air ...

De retour de ma soirée avec Sharon Stone, je livre ce  petit message avant de jeter mon grand corps dans mon grand lit.
J'ai un peu de mal, parce qu'il fait noir et qu'avec mes RayBan ( ba voui, j'ai décidé de me la péter cf commentaires 20/20) j'ai du mal à voir les lettres de mon clavier.
Donc Miss Stone dans BI2, film tout naze et chiant . Beaucoup moins " chaud " que le premier, mais ELLE !!!
Elle dégage un truc pour une blonde. A la base déjà, elle est pas mal mais quand en plus elle porte des chemises ultra moulantes genre taille 12 ans, ouverte jusqu'au nombril ( à se demander comment on lui va pas plus les seins d'ailleurs ?? va falloir que j'essaie tiens..) et transparente et sans soutien gorge . c'est un chouillat (  ça s'écrit comment chouillat, chouyat????) vulgaire mais bon , quand même...tiens, j'ai du mal à avaler ma salive...
Heureusement les bonbons et les pot de cornes ( comme dit petit ange n°1) m'ont permis d'occuper mes mains d'une manière non répréhensible dans un lieu public malgré la bombasse à l'écran. ( holala, faites pas les choqués, je plaisante.. hein..)
Bref , si j'étais cynique ce soir, je dirais " quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape..." (arghh, c'est pas bien de dire des trucs comme ça...) En même temps, en ce moment, je me tape rien alors, laissez moi mon cynisme et mes bonbons...

Je confirme le retour officiel de ma libido... merci Sharon, merci à toi aussi jolie brune du 1er étage , merci la machine à café de mon étage qui a fait des siennes aujourd'hui me permettant un alibi officiel pour visiter les autres étages.

Bonne nuit à tous... j'ai une patate, ça fait bizarre.. mais j'aime bien...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aaaah Sharon!!!!<br /> J'ai vu que le 1er BI et je peux dire que je me suis jamais autant explosé les yeux à 2 cm d'un écran de TV, comme j'ai jamais autant passé une video au ralenti ... (Ben oui j'étais ado boutoneux à c't époque!!! Ca nous rajeunit pas tout ça...)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité