Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
27 février 2006

Bouffée d'air pur

ouvrez grands vos narines ...... et vos yeux.....

photo_1241

Forcément le retour dans la pollution parisienne est un peu rude ....

Je tiens par ailleurs à signaler aux 3 personnes
( des connards de clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent
et ne savent pas lire un réglement )

qui m'ont clairement souhaité un mauvais week end
que je les emmerde et que j'ai passé un excellent week end...

Vu leur abscence de connaissance en informatique
je doute qu'ils ne lisent jamais ce message mais ça fait du bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité