Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
28 février 2006

Basic instinct et concombre

J'ai vécu mon premier interrogatoire policier.
J'avais prévu de le faire à la Sharon Stone dans basic instinct mais j'ai changé d'avis au dernier moment.
En plus je fume pas et j'avais une culotte alors....

Sinon dans ma vraie vie, ça va plutôt bien. Un peu déçue par certaines personnes et épatée par d'autres.. La vie quoi...
Dans ma vie dans ma tête, beaucoup de questions sur les autres. Pourquoi je m'attache toujours à des gens qui quoiqu'il arrive , même sans s'en rendre compte me feront mal. Parce que je m'attache justement... parce que j'essaie de faire en sorte de vivre avec les autres et que peut être je ne sais pas bien m'y prendre.

Je vais aller faire un peu de shopping tiens !!!

Ps: j'ai eu la honte de ma vie , j'ai glissé sur une peau de concombre dans la rue et j'ai fait une figure digne des jeux olympique de patinage pour me rattraper.... forcement, y avait plein de monde ... je déteste ça...  A mort les concombres....

Publicité
Publicité
Commentaires
_
une question se pose : que faisait cette peau de concombre dans la rue. Les burlesqueries cherchées ne se font-elles pas avec une peau de banane? Il faut donc en conclure que les vrais moments de glissade dans la vie se font avec tout sauf une peau de banane...<br /> /wink
T
C'est pas de chance moi aussi j'ai horreur de se genre de honte en public ! Mais bon c'est pas grave tu les reverra jamais et voit le bon côté des choses personnes n'avait d'apparail photo maintenat avec tous les blogs faut se méfier MDR !
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité