Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
27 février 2006

Back from Heaven

Ayay,

Je suis rentrée... heureuse de retrouver ma couette.. mais j'ai tant aimé ce vent, cet air pur et frais.. ces madeleines pur beurre ( je peux pas ramener le vent alors, j'ai fait le plein de gateaux !!!)

Retour dans ma vie... je l'ai un peu laissé de côté pendant ces 2 jours et ça fait du bien.. J'ai pensé à des gens , beaucoup à certaines, moins à d'autres... mais je me sens bien . fatiguée mais comme dirait ma maman, c'est une saine fatigue... une fatigue d'après récréation....

Seul point noir à ce retour, je suis convoqué au commissariat .... Je pense que c'est lié à un vol qu'il y a eu à mon travail et duquel je suis totalement innocente.. alors, je ne stresse pas trop..Ce sera une anecdote à raconter....

Demain, je vais bosser... Ce soir je me sens bien... J'aurais quand même du faire ma vaisselle avant de partir.. Ca m'aurait éviter cette odeur bizarre dans ma cuisine .....

Cette semaine sera la semaine de la bonne humeur... c'est normale c'est la dernière avant mes vacances ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité