Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
23 février 2006

Théorie du smacks mou

Bon allez, vais aller me coucher moi..... une journée comme ça , je la regretterais pas.

MA moman m'a téléphoné... tite mère tiens... elle a passé une bonne journée et en plus y a patinage ce soir alors !!

Mon frigo est vide. J'ai mangé des smacks... tout mous parce que j'avais mal refermé le paquet..
Mon sac est content de partir en week-end.. moi aussi
Mon string tête de mort et ses copains sèchent tant bien que mal ....
Ma vaisselle sale est toujours dans mon évier
Mon cerveau est déjà en vacances
Mon coeur devrait être au congélateur...

et mes smacks sont toujours aussi mous.....

je trouve plus mon pyjama alors je traîne chez moi en culottes et en bottes ... il doit pas être bien loin....surtout que hier soir personne ne me l'a arraché et jeté à travers mon appart...

allez, dans 25h30 je serai au bord de la mer... je vais éviter les mouettes... on sait jamais en ces temps de grippes bizarres...

ayay, je sais où il est .... oups....

demain , grosse journée au boulot... tant mieux.. et puis 3 heures bienvenues de solitude extrême  pour rejoindre les autres pour ces deux jours d'échappée belle. Trois heures pour y penser...et pour d'essayer d'arrêter d'y penser.. et y repenser quand même. J'écrirai sans doute pendant le voyage. J'écris toujours dans le train.

Putain ca y est , Voilà, mon problème dans la vie et je viens d'y penser, c'est que j'espèrerai toujours que mes smacks redeviennent soufflés et croustillants... quoiqu'il arrive , je replongerai toujours la main dans le paquet pour y trouver des smacks qui croustilleront sous mes dents... et si c'est vrai pour les smacks, c'est vrai pour le reste de ma vie... toujours cet espoir ...en même temps, ça veut pas dire que je vais manger tout le paquet hein.. c'est pas mon genre. Mes smacks, je les choisis avec soin, amour et ... délicatesse..

Morale de l'histoire : il faut toujours refermé la boîte .. toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas si éloigné.... en tout cas, maintenant ils sont mous et tous collés mes Smacks !!!!!<br /> Je vais essayer les chocapics !!!!
G
hum c'est difficilement trnsposable au cas humain... non?
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité