Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
23 février 2006

Quand je ne dors pas, je pense à quoi ?

Je n'arrive pas à dormir...

Je pense à elle... non pas celle là... une autre....

Je pense à elle et je me souviens de ses mains, de sa peau, de ses dents à mon cou...
Je pense à nos rires, à nos soupirs, à nos silences aussi...

Je pense à nos nuits..

J'ai envie de sentir ces mains là
Réentendre ses soupirs et ses rires

Je pense à ses mains

Je ne sais pas pourquoi, c'est à elle que je pense ce soir.
Si je sais ...
Parce qu'elle à toujours été là.. même maladroitement mais elle à toujours été là....

Parce que je l'ai aimé et parce qu'elle m'a aimé
Et puis parce que ses mains , parce que sa bouche... ah, sa bouche ....

dscn0082

Publicité
Publicité
Commentaires
G
javai cru lire que tu te demandais sil n'eut pas mieux valu qu'il ne se fut rien passé... j'ai du me tromper pardon.
L
Je n'ai jamais dit que je regrettais... j'angoisse juste de ne jamais retrouver des bras aussi acceuillants et rassurants
G
lavoir connu ou non? c'est toujours la question...<br /> moi jss convaincu que ça vaut mieux malgré tout, même sil les souvenirs st parfois... lourds à porter.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité