Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
22 février 2006

Conversation avec Dieu....et mes anges....

Un jour, si ma maman ne m'a pas mentie ( hum hum ....) et que je me retrouve au paradis face à Dieu et à mes anges gardiens  je me demande bien ce qu'ils pourraient me dire....

choix n°1 : " Hé bien, dites donc ma petite, je pensais pas que vous tiendriez si longtemps ."

choix n°2 : " Promis pour la prochaine, on essaiera de faire mieux."

choix n°2 : " Nous somme désolés, nous avions perdu vos coordonnées."

choix n°4 : " Pour nous faire pardonner, on vous à mise dans une chambre double avec Angelina Jolie.. Elle vous attend."

choix n°5 : " vous allez y retourner , vous pouvez tout recommencer, tout le monde vous attend."

choix n°6 : " Vous allez pas vous plaindre quand même, avec vos 25 paires de bottes......"

choix n°7 : " Ba voilà, on a voulu faire sa salope dans la vie d'avant , et dans la vie d'après on morfle .... au moins dans
                    la prochaine, vous allez vous éclater ..."

choix n°8 : " Peut mieux faire mais, bon, allez, on est sympas, on vous envoie au rattrapage ..."

choix n°9 : " Vous avez eu beaucoup de chance, vous avez été aimée et vous avez aimé. ce n'est pas donné à tous le monde."

choix n°10 : " Ca vous tente de jouer avec nous ? Choisissez votre pion ?"

choix n°11 : " vous voyez, ce jour là, vous auriez dû oser, et ça aurait tout changé."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
choix number 2 ;)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité