Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
23 février 2006

soirée retour sur terre ... ...

De temps en temps , il faut bien que je descende de ma tête....
Alors, je vais astiquer, laver, ranger, ... Ca va être follement rigolo...

Demain, je pars....
à la mer...
2 jours
après toutes ces journées un peu bof bof, ça va me " requinquer" comme disait ma grand mère ....

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant 3 heures dans le train ??? même pas un TGV en plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
3H en TGV ou pas c'est tjs 3 heures ;)<br /> au choix: tu lis, tu écoutes de la musique, tu envoie des texto à des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps :)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité