Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
21 avril 2006

moulinex

j'arrive pas à dormir
je me suis couchée tôt, enfin pas trop tard.
parce que je suis crevée.
Le matin c'est l'enfer
et pourtant, j'arrive pas à m'endormir.
J'ai le cerveau qui mouline
qui mouline qui mouline
je pense
je réfléchie
je décide
je reréfléchie
je change d'avis
je projette
j'imagine
je pense à avant
j'imagine demain

et ça mouline
ça mouline

je voudrais pouvoir poser mon cerveau sur ma table de nuit rose Ikéa et puis...
pouf ..... que Monsieur Morphée m'emmène très vite

et ben non, ça mouline là haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité