Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
20 avril 2006

passé simple ou plus-que-parfait ?

j'ai plus de sous, mais je m'en fous ( enfin presque)

j'ai envie de voir Ch.
très envie.
trop ?

ch'ais pas quoi faire ? ch'ais pas quoi lui dire ? ch'ais pas comment lui dire ?


un jour, alors que nous tentions chacune de notre côté de sortir
du marasme d'histoires sans intérêts
et que nous parlions en riant de notre incapacité mutuelle
à vivre des choses simples et positives
elle m'avait dit " peut être qu'on finira ensemble finalement"
j'avais dit juste " peut être" en souriant

peut être.

parce que finalement, j'étais tellement bien dans ses bras
avant que V. me jette un sort.

ch'ais pas quoi faire. Ch'ais pas quoi dire.

Et pis j'ai plus de sous, mais je m'en fous
sauf que je peux pas aller voir ma Ch.

ps : là j'avais très faim, je viens de changer de chaîne et je tombe sur JM Le Pen alors j'ai plus faim...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba, ma choupie, elle habite loin et à cause de la sncf ( encore eux..) et à cause de l'état de mon compte, je peux pas y aller ( pour l'instant)... alors je réfléchie et je mouline du cerveau et je sais pas quoi lui dire, ni si je dois lui dire qu'elle me manque et que en ce moment j'ai mal au ventre quand je pense à elle, quand je regarde ses photos, quand elle me téléphone.. tu sais les petits papillons ... putain, je suis contente de savoir qu'ils sont pas mort mes petits papillons... bref, pour te repondre, j'ai pas de thunes alors pas de train...
D
Pourquoi tu ne peux pas aller voir ta Ch???<br /> <br /> Oui, je sais, je suis très - trop? - curieux et c'est un vilain défaut (mais s'il n'y avait que ça comme défaut!!!)...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité