Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
16 avril 2006

Veni, vidi, vodka-martini

réveil difficile.
l'impression d'avoir le nez dans un cendrier mais c'est juste mes cheveux.
couchée très tard , enfin très tôt.

soirée alcoolisée et étrange.
Au pulp.
Je me suis demandée si c'était pas une soirée " Seigneur des anneaux "  hier.
Ba voui, il y avait tout plein de hobbits. C'est à dire des filles très petites ( elles m'arrivent en gros sous les seins et dans le noir j'ai même du mal à les voir) et aux grands pieds, forcément chaussées de grosses chaussures qui ont piétiné mes bottes Stéphane Kelian pendant des heures. (Et même si je les ai eu en soldes, ça n'empêche que j'y tiens beaucoup parce qu'en plus, y en aura plus jamais des Kélian. Ca a fermé.) Il y aurait une étude à faire là dessus ( par  mes bottes hein, mais la taille des filles à filles, je vous jure, c'est hallucinant)

Bref au delà de l'aspect esthétiques de la faune de la soirée ( à part cette charmante espagnole et la grande blonde au décolletté vertigineux) , et encore je m'en fous parce que quand je danse, je ferme les yeux ( sauf devant le décolleté susnommé ), je tiens à souligner le côté pas terrible de l'accompagnement musical. Si au départ, les choses semblaient plutôt bien parties, il y ae u un dérapage vers de la techno ( et pourtant j'aime ça hein) mais là, ça ressemblait à la compil Techno Tuning 2000 et au bout de 3 heures, ça saoule un peu. Bref, heureusement, que j'étais déjà saoulée par les 8 doigts de martini ( dans le sens de la longueur les doigts hein) que j'avais négligement ingéré au cours de la soirée.

Bref, réveil difficile tant pour moi que pour mes bottes. Mais je me sens vivante, un peu vieille mais vivante.
Ma boule n'a pas mentie.
Merci ma boule, merci ma douche, merci mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es sure ? mais par contre on peut en faire des trucs sur une table basse.... ( faire attention si c'est une table à roulette hein... ça peut être dangereux.)
D
Oui aussi... Au moins t'as pas de souci de conversation, de coup de gueule... Après y'a des choses qu'un bouquin et une table basse ne peuvent pas vraiment faire...
L
ouais, mais en plus d'être petite , elles ressemblent à tout sauf à des filles alors... je préfère encore une vraie table basse et un bon bouquin...
D
Rha la la la... Les cheveux qui pousse à l'intérieur du crâne, la langue pateuse, le regard vaseux... Les 3 preuves d'une soirée réussie...<br /> <br /> Côté taille hobbitesque des jeunes filles, c'est un effet de mode lancé par le seigneur des anneaux, après les t shirt, les casquettes, les figurines ...<br /> Mais tu verras ça va passer...<br /> <br /> Cela dit, à la hauteur des seins... Manque plus que le crâne plat pour poser le verre de Martini... (Darth, macho? Qui ose dire ça!!!)
L
j'y ai pas mis les pieds depuis moultes moultes ( j'ai pas dit moules hein !!) années.. faudrait que j'y retourne tiens. maintenant que j'ai décidé d'avoir une vie. en même temps si je pouvais éviter d'avoir un cancer des poumons... :(
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité