Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
15 avril 2006

magic ball

magic8ball

ma gentille magic ball, a qui je demandais si mon week end serait intéressant et " excitant" m'a répondu :

" without a doubt "

elle parle pas français, elle vient tout droit de San Francisco où je l'ai adoptée il y a maintenant presque 5 ans.
Elle ne m'a pas toujours dit la vérité vraie, mais aujourd'hui j'ai envie de la croire.
Ca faisait longtemps qu'elle s'était pas fait secouer par mes soins et j'espère qu'elle a pigé que fallait pas me faire chier hein...

merci ma boule.

ps : si vous avez une question pour ma boule, n'hésitez pas , je ferais suivre la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je secoue ma boule ; et la réponse est " as i see it : yes.... " Bon, je commande ma Van van orange alors...
P
Question pour la boule: est-ce qu'on va gagner à l'euro million cette année???<br /> Je sais c'est super matérialiste. Mais si on gagne je vous jure je ne suis plus matérialiste après et on roule en Van-Van...
L
sinon, si ta question concernait le bien fait de ta visite " au coiffeur " n'ayant pas l'honneur de connaître madame ta mère( cf ton message ), je ne sais pas si ma boule a menti quand à la réussite et au bien fondé de ta visite chez le " capilliculteur".
L
pour le coiffeur, je secoue la boule et elle me dit ....outlook good... bon ba c'est plutôt positif. quand à mon week end, ba je te dirais plus tard hein. parce que pour l'instant c'est vaisselle et ménage alors...
H
est-ce que j'ai bien fait d'aller chez le coiffeur?<br /> <br /> question pour toi: la boule a-t-elle menti?
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité