Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
24 mars 2006

a prayer for the wild at heart kept in cage .. *

Ce soir, c'est Vendredi. Le Vendredi, quand je sors du boulot, je suis tellement, à la fois ,fatiguée de la semaine et détendue de sa fin que j'ai l'impression de sortir d'une nuit blanche en boîte de nuit.

Ce soir c'est vendredi. Et comme souvent , c'est retrouvailles au bar avec les chouchoux.
Pas très longtemps.
Pas assez longtemps pour trop boire.
Assez longtemps pour éviter la pluie.

Comme d'habitude, nous avons bien parlé.
Comme d'habitude, un nombre incalculable de pistaches et cacahuètes a été ingéré par mon fragile estomac.

Et puis, elles ont parlé de ma Pume. Parce qu'elles la voient plus souvent que moi.
J'ai parlé de ma plume parce qu'elle me manque plus souvent qu'à elles.

Je leurs ai dit que jamais Plume ne saurait la souffrance que ça a été de la perdre.
Elles m'ont dit que jamais je ne saurais la souffrance de Plume quand elle n'a pas reussie.
Pas réussie à être assez courageuse pour me suivre. Pas réussie à quitter sa vie qu'elle ne vit pas vraiment.

C'est triste des souffrances qui se mentent l'une à l'autre.
C'est tellement triste.

Alors, je suis rentrée , à pieds, Tori Amos qui chante dans mes oreilles.
Alors, j'ai marché, marché, j'ai laissé mes pas se perdrent dans les rues. J'ai trainé un peu.

J'ai marché en me disant que décidément, j'attendais le jour où elle me dirait :

" Tu peux partir, tu peux y aller.
                          je ne t'aime plus,  Je ne t'aime pas"

Et où je la croirais.

C'est à elle de me délivrer. Elle seule  a la clé. Moi je n'attends que de pouvoir m'envoler. Pouvoir partir vers d'autres bras, et me plonger dans d'autres yeux.

* Tennessee Williams

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as raison ... mais si je me goinfre de cacahuètes c'est justement parce que mon lit en ce moment c'est pas le sexodrome tu vois !!
H
bein quitte à mettre du pipi dans ma bouche j'aimerais autant que ça soit érotique tu vois...
L
je suis pas sure que même 50 urines différentes me feront plus de mal à mon intérieur qu'une seule plume ou qu'une jolie brune alors... vive les cacahuètes ...même au pipi ...
H
une étude montre que dans les cacahuètes servies en troquet on peut trouver jusqu'à 50 traces d'urines différentes...<br /> moi j'mange plus d'cacahuètes avant d'être allée aux toilettes!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité