25 mars 2006

Wonderwoman virée !!

A mon travail que j'ai et que j'aime beaucoup beaucoup ( ça fait assez sincère comme ça ?) , le directeur est tout neuf. Enfin , il est nouveau. Il a déjà servi dans un autre travail pour d'autres gens mais là chez nous, c'est le ptit nouveau..
Il a l'air sympa, je trouve qu'il ressemble un peu à Daniel Guichard. Je sais vous vous demander comment quelqu'un qui ressemble à Daniel Guichard peut avoir l'air sympa. Me demandez pas. Bon,  il a viré deux personnes hier. Il vient d'arriver et  puis   Pfffffff,  Plus là les gens !  des chefs en plus hein !!! deux, le même jour.

Bref, comme dirait je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film ( merci Sponge Bob et Zinédine ( pas son vrai nom mais il est trop fort au foot alors !!) d'alimenter mes citations ) :  nos chefs, en ce moment, sous la pression,  " ils ont le cul si serré que quand ils pètent, il n'y a que les chiens qui peuvent les entendre " .(moi je suis une fausse chef, juste assez pour les petites emmerdes alors mon cul va bien !! )

Bref, c'est pas pleasantville chez nous autres.
Du coup, on m'a gentiment fait comprendre, qu'avant que Daniel ne me regarde de travers, il serait judicieux que je ne portasse plus mon t-shirt Wonder Woman au boulot !!! rrrraaaaaaaaaahhhhhhhhh !!

Quand on a la poisse hein !!!

Pourtant, notre roi d'avant, il avait vu mon t-shirt et il avait rien dit. De toutes façons, il avait compris à qui il avait à faire. Surtout le jour où, un de mes charmant collègues de mon service d'avant, avait mit à fond, la  pseudo salsa brésilienne où un pseudo chanteur hurlait " toucheeeeeeeeer la chaaaaaaaaaatte à la voisineeeeeeeeeeeeeeeee" . Mon susnommé collègue s'était barré en riant et m'avait laissée seule , à fond dans mon boulot, chantant et me trémoussant sur ce merveilleux morceau de musique. C'est là, que me sortant brusquement de mon errance cérébrale, j'ouie un "bonjour" et me retournant je découvris le directeur , tout neuf à l'époque , souriant et me lançant un : " ba dites donc y a de l'ambiance ici" . Je lui ai tendu la main en lui répondant : - " ........  Ba voui .." . Quelques secondes plus tard, ma chef  sortit de son bureau pour nous dire que le directeur faisait le tour de tous les services et qu'il fallait se tenir à carreau et surtout baisser cette musique de merde qu'elle entendait de son bureau à l'autre bout de l'étage... elle a donc passé la porte et je l'ai regardé dépitée en lui disant :  " trop tard"  et en riant..."..
.Bon, deux mois après le directeur m'a promotionnée et augmentée alors....  merci la chatte à la voisine.

Donc voilà, maintenant, on a récupéré pseudo Daniel G. et mon T shirt wonderwoman va rester à la maison. Où précisément, je sais pas parce que c'est trop le bordel. Par contre, jamais, jamais ils ne m'empêcheront de mettre mon string Tête de mort !!!! Jamais !! J'ai une intégrité quand même. et même quand je serais grande chef, je serais toujours une rebelle de la culotte . Promis!!

Posté par Lady_Dedlock à 00:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Wonderwoman virée !!

    il faut tjrs avoir du tps quand on va sur ton blog. il y a tjrs bcp de choses à lire et tjrs tout nv !!!
    I am creved, je lirais ca demain matin....

    Posté par Roodkapje, 25 mars 2006 à 00:43 | | Répondre
  • Et la musique du generique de Wonderwoman, tu peux la garder ou tu dois la virer aussi ? Grrrrr... sont nuls!

    Posté par Simone, 25 mars 2006 à 09:11 | | Répondre
  • camisole ?

    ba la musique, je l'entends dans ma tête... quand je veux..; c'est grave ???? oui hein...

    Posté par Lady_Dedlock, 25 mars 2006 à 10:20 | | Répondre
  • pour Roodkapje, si tu veux je peux faire une version abrégée pour toi ?

    Posté par Lady_Dedlock, 25 mars 2006 à 11:28 | | Répondre
  • TCV powaaaaaa

    Ooooôôô merveille que cette entrainante ode "toucheeeer toucheeeer la chatte à la voisineuuu" J'ai adoré ton petit post de ton aventure musicale au boulot autour de ce remarquable et incontournable titre!
    En tant que promotionneur pour notre club TCViste, ou Toucheur de Chattes à la Voisine, je t'invite à contribuer au développement planétaire de ce terrible et félin tube sur :
    http://youpitantland.forumactif.fr/YOUPITANTERIES-GENERALES-c2/Youpitanterie-Generale-f2/YOUPITINFOS-FLASH-SPECIAL-TCV-t94.htm

    Have phun et merci le toucheeeeeeeer :zic:

    Posté par Lar$eN83, 04 avril 2007 à 22:02 | | Répondre
Nouveau commentaire