Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
21 mars 2006

Nos vies heureuses

Parce qu'elles partent dans deux jours à San Francisco ( la chance marraine !! ), Poppy et Battavia voulaient qu'on se fasse une petite soirée entre amies.
Et puis moi aussi je voulais.
Alors , on est sorti, avec Batteuse et Mixeuse aussi .
On s'est retrouvé dans un bar rue Quincampoix, un bar avec des filles mais aussi des garçons.
J'ai mangé une grosse Cochonne ( une excellente salade...) . J'ai hésité avec la Biquette mais y a pas à dire , je préfère la Cochonne.
Et puis nous sommes parties, dans nos têtes, nous sommes parties en vacances. Et on s'y voyait déjà, dans la grande villa en Toscane ou en Corse, à flémarder, à cuisiner, à dormir, à boire, à parler, à masser ( ça c'est pour moi parce que je suis super forte en massage !!!), à bronzer, à picoler, à discuter, à gueuler, à sourire, à rire, à choisir qui nous allions emmener avec nous, qui pourrait partager nos vies heureuses. On va encore travailler sur la liste.

ps : pour vous dire à quel point elles sont heureuses nos vies, nous avons croisé Armande Altaï en sortant, si c'est pas un signe ça.... ( elle fait drôlement peur !! )

ps2 : ( pas la console hein) ( putain je suis tagada tsouintsouin moi  ce soir) : je digère pas ma Cochonne. Forcément je me suis jetée dessus comme la misère sur le monde. Ca doit être la sauce, à moins que ce soit le jambon, ou les patates, ou le cantal peut être, ou le bleu. C'est peut être la salade verte, ou les tomates.C'est peut être aussi qu'il vous serve un saladier entier et que j'ai tout mangé Je sais pas. J'ai comme des mouvements techtoniques dans le ventre, je crois que la cochonne va finir dans mon beau lagon bleu au fond de ma cuvette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bingo... toi aussi t'a déjà mangé une cochonne ?
C
t'as été chez Ginette, au 3ème lieu?
L
ptre que la pétasse est plus digeste que la cochonne ... demain, je prend une religieuse hein, mais au café ... ça m'apprendra tiens !!
H
moi l'autre fois j'ai pris une pétasse! :o)
C
Moi, je dis que l'indigestion est simplemente due au nom.<br /> Si on avait appelé la salade "salade légère", je suis sûre que t'aurais rien eu.<br /> Bon, c'est qu'une supposition, tu penses ce que tu veux.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité