Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
11 mars 2006

diagnostique mitigé ....

Très mauvaise nuit...
Comme je le craignais, j'ai la crève. Forcément...

Je me sens fatiguée, sale ( ba voui, j'ai transpiré toute la nuit à cause de la fièvre... pas à cause d'une jolie brune.), j'ai mal à la gorge, j'ai les yeux qui piquent, j'ai à la fois chaud et froid...

Un jour, lorsque j'habitais avec mes colocs, P. se regardait dans la glace et soupirait. Elle n'avait pas le moral et n'arrêtait pas de dire, "qu'est-ce que je suis moche"... Ce jour là, je lui ai dit , " Ce n'est pas que tu n'est pas belle, Tu l'es, C'est juste que la personne que tu regardes dans le miroir est malheureuse, et le malheur n'est pas beau.." C'est exactement ça....

Je vais sans doute passer la journée chez moi, à redonner un ptit coup de propre à mon nid et à moi même, me redonner figure humaine pour être prête à réaffronter votre monde dès lundi. J'irai de toute façon avec le sourire.. j'irai me saouler de travail. J'ai la gorge qui brûle. J'ai les yeux qui pleurent. J'ai le coeur qui cogne.

Pas très envie de sortir dans cette ville de fous.
Juste envie de la soupe de ma mèmère. Ca fait plus de vingt ans qu'elle est partie, et si je ferme les yeux , je peux encore entendre sa grosse voix, et goûter sa soupe de légumes...

J'aime pas être malade... en plus , je suis sure que c'est psychosomatique

je vais me traîner sous la douche et y rester jusqu'a ce que je fonde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité