Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
2 mars 2006

bulle d'amour et fraises tagada

Plus ça va, moins ça va
Il est temps que ça s'arrête, même si c'est juste pour une semaine
une semaine dans ma bulle d'amour
sans arrière pensées, juste de l'amour pur, des sourires, des rires
avec mes trois anges

J'ai croisé L. aujourd'hui
comme d'habitude entre deux portes
il n'a pas l'air très en forme
comme moi non plus
on ne se parle pas beaucoup
du coup il m'a envoyé un message
il a peur qu'il y ait un malaise entre nous
C'est juste que j'ai pas le moral
il a envie de notre bulle
moi, j'ai envie de rien
mais je crois quand même que ça me ferait du bien
que quelqu'un me prenne dans ses bras
surtout qu'il le fait très bien
L. et moi, on est pareil
les mêmes souffrances
les mêmes envies
les mêmes coeurs à vif
les mêmes silences
les mêmes pleurs étouffés

C'est fou le nombre de personnes qui ne vont pas bien..
certains parce qu'ils sont seuls
d'autres parce qu'ils ne le sont pas...

Alors pendant quelques jours
je vais rentrer dans ma famille
faire semblant d'aller bien
peut être même y croire moi même
et puis juste écouter
leurs rires traverser le silence
et sentir leurs petites mains dans les miennes
me tirer vers les magasin de bonbons
manger des crêpes badigeonnées
des confitures de bisous et de sorcières
que je leur ai rapportées de mon week end
Je vais plonger mes yeux tristes
dans leurs si grands yeux bleus
et je sentirais mes lèvres sourirent
juste parce qu'ils seront là...
les poches pleines de fraises Tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité