Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
1 mars 2006

j'sais pas c'que j'veux.....

04droitep

Qu'est-ce qu'une rencontre ?

C'est le rendez-vous secret de deux hasards.
Il n'y a que deux possibilités.
Ou la rencontre vous apporte du bonheur,
ou elle vous entraîne dans le malheur...
Mais de toute façon, une rencontre change toujours votre vie...

(Elle) ressentit alors un bonheur si grand, qu'immédiatement, le désespoir la saisit.
Car elle devinait que cette sorte de bonheur ne se produit par miracle,
qu'une fois , dans une vie.
Et qu'il passe à la vitesse de l'éclair,
ne laissant en souvenir que l'ombre
d'un éblouissement qui n'a pas eu de nom.

                                                                            J. Hoesland

Redescendant de ma tête pour me confronter à ce monde,
j'ai traversé cet après-midi sans vraiment m'en rendre compte..
Les derniers jours avant les vacances sont un peu difficiles.
Mes vacances ne s'annoncent pas aussi excitantes que prévues...
Je vais annuler mon voyage vers Ch..
Parce qu'elle ne me montre pas assez qu'elle a envie de me voir...
Peut être qu'elle n'a pas envie que je vienne...
C'est sans doute mieux ainsi..
Sans doute

Trop fière, trop timide, trop susceptible...
Putain de cocktail....

J'ai eu des nouvelles de ma p'tite soeur... pas par elle.. c'est pas terrible..
Ba voilà, c'est ça d'épouser un macho...
Finalement qu'est que je suis bien avec personne pour me faire chier parce que le repassage n'est pas fait....

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité