Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
19 février 2006

si maman si, si maman si ...

maman si tu voyais ma vie...
je pleure comme je ris....

permettez moi une pensée émue pour ma môman qui , depuis ma naissance, essaie de me nourrir de manière saine et équilibrée....
Aujourd'hui j'ai mangé :

5 fraises tagaga ( des fausses..mais très bonnes quand même.)
4 Dragibus
3 réglisses
1 grosse langue qui pique au coca ......

heureusement hier soir, j'avais mangé une bouchée de croque monsieur et un chou de profiterolle...
Ca va sauver mon métabollisme !!!

je devrais me faire mettre sous tutelle alimentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouais et mon régime alimentaire a été sauvé car il y manquait:<br /> 5 fraises tagaga ( des fausses..mais très bonnes quand même.)<br /> 4 Dragibus<br /> 3 réglisses<br /> 1 grosse langue qui pique au coca <br /> <br /> en mm tps j'ai un peu mangé le reste du paquet...
G
mdr pas mal t'aimes bien ske j'aime en tout cas ;)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité