Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
5 mai 2006

tue-l'amour

bon, je sais que je vais briser un mythe.

mais , je viens juste de retirer mes petites baskets adidas rouges vernies avec les célébres trois bandes blanches.

Et là, je me dis que décidément j'ai raison de porter des bottes en cuir véritable qualité première ( genre peau de couilles de veau  - je mets un s à couilles parce qu'il en faut pour enbotter mon 40 fillette- ) tous les autres jours de l'année. Et ce, surtout quand je " risque" de ne pas rentrer seule, parce que là, y a comme une drôle d'odeur dans mon " boudoir "
( non !!! pas le gateau pour les petits morveux ... mais
      BOUDOIR,
subst. masc.
Petite pièce élégante dans laquelle la maîtresse de maison se retire pour être seule ou s'entretenir avec des intimes )

L'honneur est sauf, je suis seule ...  merci..
tiens, j'vais aller prendre une bonne douche fraiche moi....
sinon, ça va plutôt très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité