Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
1 mai 2006

dialogues de sourds

comme disais ma grand mère, je me suis endormie à pas d'heure.
                 oui, parce que j'ai le cerveau qui mouline

comme chantais Bob Geldolf ( et Tori Amos) i don't like mondays
                  pareil surtout les lundi fériés

comme dirais Mr Banga, " allez hop, on y va en route pour l'aventure"
                 ba non, j'ai pas le courage

comme dirais ma soeur " j'ai pas le temps"
                  au moins, elle a pas le temps de penser

comme dirais mon père " Ba alors ma grande, qu'est ce qui va pas ? "
                   t'as pas envie de le savoir papa

comme dirais ma mère : " tu fais rien de spécial aujourd'hui ? t'as raison, ça fait du bien de temps en temps.'
                    non, ça fait pas de bien  mais c'est pas grave

comme disais Choupie au téléphone ce matin alors qu'elle me réveillais pour un détail de série télé ( et ça me gêne pas mais bon, au moins qu'elle est l'air content de m'appeler..) : " Arrête de bailler quand je t'appelle, tu bailles tout le temps"
               oui, je suis FATIGUEE, je dors pas la nuit, je bosse le jour et en plus .. et en plus .. non rien.. rien..

comme disais je sais plus qui : Il y a la vie, et puis il y a vivre.
                 je sais, je sais

comme disait Lady Dedlock, la vraie : " i'm bored with this, bored to death with my life, bored to death with myself..."
                ba pas à ce point là quand même hein, mais vivement demain tiens

comme je dirais si j'étais moi : " une douche, j'm'habille, je sors, et je profite".
                dis donc vraie moi, tu veux bien passer la journée avec moi s'il te plait ?
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité