Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
24 avril 2006

bien fait pour moi....

heureusement , y a le boulot.

Je pense à elle.
A ce que je lui ai fait.
au mal que je lui ai fait.
a l'amour que j'ai pour elle
à ce que j'ai perdu, à ce que j'ai abandonné

et j'ai l'impression d'avoir les yeux qui se sont ouverts.
et trois ans après ,c 'est dur.


Qu'est-ce que j'ai fait ?
qu'est ce que j'ai fait ?

Elle me manque

et je n'ose même pas l'appeler.

Et c'est pourtant le seule chose que j'ai envie de faire



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, je ne suis pas narcissique, présomptueux et indécemment sûr de moi...<br /> Non, je ne fais pas de la pub pour mon blog... (quoique...)<br /> Mais j'avais posté ma version du conte en question ici: http://darthseethus.canalblog.com/archives/2005/02/09/307545.html<br /> <br /> Peut être que ça te rafräîchira la mémoire...
L
je l'ai vu il y a fort longtemps... je ne m'en rapelle pas bien.. juste que c'est un beau film...
D
As tu déjà vu le film "Cinema Paradiso" avec Noiret (entre autre)? Si c'est le cas, te souviens tu de ce conte raconté par Noiret à son jeune ami et la pensée que celui ci en retire?<br /> Je sais qu'a priori ça n'a pas réellement de rapport avec ta situation mais en creusant on peut trouver des ressemblances... <br /> Mais ce serait peut être un peu long à expliquer ici...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité