Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
22 avril 2006

la nuit je mens ....

Cette nuit, je vais laisser la télé   
Pour qu'il y ait du bruit dans ma maison.

parce que dans le silence, j'entends battre mon coeur.
trop fortement
parce que dans le silence, je m'entends respirer
trop difficilement
parce que dans le silence, j'entends mes yeux couler
trop tristement


Cette nuit je vais laisser la télé
pour qu'il y ait de la lumière dans ma maison

parce que dans le noir, je vois son regard noir
et rien d'autre
parce que dans le noir, je vois ma vie qui fuit
et rien d'autre
parce que dans le noir, je vois le gachis
et rien d'autre

Cette nuit je vais laisser la télé
pour qu'il y ait un empêcheur de sommeil dans ma maison

parce qu'au fond du sommeil, je risque de la voir
dans mes bras
parce qu'au fond  du sommeil, je risque de croire
à  ses bras
parce qu'au fond du sommeil , il y a les rêves
et la vraie moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal.Pour répondre à ta question, elle ne lit pas ces mots. Et oui, ce qui compte c'est qu'elle aille bien et que je ne la perde pas. Je veux qu'elle soit dans ma vie et je veux être dans la sienne. Dans nos coeurs, mutuellement. quoiqu'il arrive..
D
Pardonne moi cette erreur...<br /> En fait, après coup, en relisant mon commentaire, J'ai eu un doute et je me suis dit qu'il ne s'agissait peut être pas de V mais de Ch...<br /> La prochaine fois je tournerai 7 fois mon clavier entre les mains avant de taper un commentaire...<br /> Je fais également toute mes excuses à Ch... si toutefois elle lit tes mots (d'ailleurs les lit elle?)<br /> Tu sais, chacun d'entre nous fait beaucoup d'erreur dans une vie... Parfois, elles nous permettent d'avancer et quelquefois de stagner voire de régresser. <br /> Les regrets et les remords sont des douleurs intenses et profondes auxquelles on ne peut rien, puisqu'on ne peut pas changer le passé.<br /> <br /> Je vais faire un peu de relativisme à la con... Mais dis toi que l'important est peut être simplement qu'elle soit heureuse (en espérant qu'elle le soit), peu importe qu'elle soit avec toi ou non... Je sais que la douleur est égoiste mais je pense que l'intensité de ton amour pourrait te permettre de peut être sourire à son Bonheur et de le laisser irradier en toi.<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est stupide, utopique, chimérique...
L
Ce n'est pas de V. que je parle,ce n'est pas V. que je pleure.. C'est Ch., elle que j'ai quittée pour V. pour rien... elle qui m'a tant aimée et a qui j'ai tant fait de peine... et là, c'est moi qui aie mal.. normal..
D
Je croyais que V... avait fui tes pensées à grands coups de balais???!!!<br /> A priori ce n'est pas vraiment le cas...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité