Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
18 avril 2006

Ma sorcière trop aimée... the end

ai passé l'après midi avec PPF et son gros ventre. qui grossit, grossit...
ai papoté tout l'après midi
comme ces fameux dimanches matins
où nous refaisions le monde

ça fait du bien
ça remets les choses à leur vraie place.
Et la conclusion, c'est que certaines choses ( et personne) n'ont plus de place dans ma vie.
Ca va être le ménage de printemps

Voldemore ( alias ma plume) n'a plus qu'a enfourcher son balais, elle s'en va de ma vie.

youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien voir les demoiselles rougir sous un flot de compliments... ;-)
L
Camille : yes i'm back<br /> <br /> darth : arrête, tu vas me faire rougir
D
"Vade retro sac de glace!!!"<br /> <br /> (Eh oui, Darth, quand il était gamin, n'était pas très futé et comprenait pas tout... A la vérité, ça n'a pas vraiment changé...)<br /> <br /> Sensualité charnelle exacerbée sur les dancefloors, corps et coeur en fusion, séduction à fleur de peau, parfums suaves, capiteux et enivrant... Bref, une Lady dans sa toute magnificence!!!
C
Les brunes un peu vulgaires n'ont qu'à bien se tenir... She's back!!!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité