Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
9 avril 2006

Game over ...

On dirait que tout irait bien.
On dirait que
je serais une grande fille rigolote qui saurait encore rigoler et être rigolote
Que le matin quand je me lèverais, j'aurais envie de croquer dans la vie
On dirait que j'aurais envie de plein de choses et que j'aurais toujours envie de sortir et de me confronter aux autres.
Que je nourrirais ma vie de petits bonheurs comme avant.

On dirait que mon coeur irait bien.
Que j'arrêterais de me gâcher la vie pour des gens qui s'en fouterais complètement.
On dirait que j'aurais même pas mal
On dirait que la vie serait belle et que les gens seraient beaux.

Quand j'étais petite, les " on dirait" marchaient bien. J'aimais bien jouer aux " on dirait qu'on serait "
Je devenais une indienne ( toujours du côté des indiens, jamais des cow boys) je devenais une Drôle de dame, ou un membre du club des 5.
Je devenais une grande fille. Je jouais à être grande.
Et jamais, jamais , je n'aurais pensé qu'être grande, c'était si difficile.

On dirait ... que ça va pas être si facile que ça..

On dirait que que ça ferait vraiment chier tiens ...

Game over......... Same player try again ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait... <br /> Même pas bobo<br /> On dirait... <br /> Y'a qu'du beau<br /> On dirait...<br /> La vie de chateau<br /> On dirait...<br /> La vie sans impôts<br /> On dirait...<br /> Pas si triste<br /> On dirait...<br /> Une vie d'artiste<br /> Valsant<br /> Gaiement<br /> Souriant<br /> Tout l'temps
D
Mais tu peux être une grande fille rigolote si tu le veux!!! Pour preuve: toute une ribambelle de notes précédentes qui m'ont bien faîtes sourire...<br /> Pour le reste, je ne te connais pas assez intimimement pour savoir...(euh..."intimement" dans le sens "amical" bien sûr, on est d'accord...)<br /> Moi, dans les "on dirait", j'étais beau, séduisant, spirituel, artiste riche et célèbre mais discret (le style de mec dont tout le monde connait le nom mais personne la tronche...)<br /> Le problème est que je n'ai jamais cessé de jouer aux "on dirait"... <br /> (Darth ne serait il pas encore un peu gamin dans l'âme?)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité