Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
8 avril 2006

Lost

Il faudrait que je m'en aille .
Que je parte loin de tous ces souvenirs.
De ces espoirs qui n'en finissent pas de vivoter alors que mon esprit , lui, est clair sur l'insupportable  les insupportables abandons.

Il faudrait que je m'en aille. Sans rien pour me souvenir.
Et alors je saurais.
Je saurais si mes angoisses , mon manque, mes douleurs viennent des autres, des ces autres, ces elles qui me quittent, me font fuir,me fuient.
Je saurais si ces maux viennent de moi .

Peut être enfin savoir si c'est son amour qui me manque, ou juste un amour.
Ces bras ou des bras.
Son rires ou un rire.
Ou alors si c'est  l'amour de cette autre que j'ai laissée,
ou celui d'une autre, encore, que je n'ai jamais eu.

Je saurais pourquoi leurs voix, leurs caresses leurs bouches , chacune à leur tour hantent mes nuits et mes envies.

Et une fois que je saurais, je pourrais peut être une fois encore essayer d'essayer.

Il faudrait que je m'en aille, juste un peu, rien qu'un tout petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au moins, je me sens moins seule.... merci... et je crois que j'ai toujours voulu plus d'amour.. c'est mal ? En tout cas , ça fait mal.
D
Je voulais laisser un commentaire bien trouvé, bien tourné, bien ficelé. Quelques mots emplis d'espoir, de joie, de bonheur, pour peut être essayer (j'écris bien "essayer") de te donner un peu de réconfort, chasser l'absence, sécher cette sourde mélancolie qui se déverse dans ton coeur... <br /> Mais les mots me manques...<br /> Il me semble avoir connu ce que tu décris...<br /> Il me semble le connaître encore...<br /> Il me semble devoir éternellement le connaître...<br /> Il y'a un manque en moi, qui jamais ne se dissipera, quelque soit l'amour que je pourrais ressentir pour quiconque. C'est une petite fêlure encrée au plus profond de mon être et, pour moi quelque soit le sourire, la caresse, le baiser, elle ne disparaîtra pas.<br /> Alors j'espère de tout mon coeur, qu'il n'en est pas de même pour toi, que cette absence, ce manque provient d'un ou de quelques amours en particulier et non de l'Amour en général, parce que le manque d'un être aimé, peut être combler par un autre amour mais que le manque d'Amour ne sera jamais comblé...<br /> <br /> <br /> Très optimiste et très joyeux tout ça, pour commencer la semaine sous les meilleures augures et les meilleures hospices ... Darth sent que cette semaine va être radieuse!!!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité