Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
2 avril 2006

et l'oscar de la plus conne hein ???

He ben dites donc, j'ai fait un de ces rêves ( cauchemars... je sais pas).

Ba voilà, j'étais dans un grand appart et je prennais le petit déjeuner avec poppy pendant que Battavia faisait à manger ( merci, c'est gentil pas trop grillé les tartines hein.. et le beurre bien gratté )
Et puis je me sentais mal, parce que je savais quie Voldemore et Sa Femme dormaient dans une pièce pas loin.
J'entendais du bruit, et je disais à Poppy, " Faut pas qu'elle me voit, faut pas qu'elle me voit" en parlant de Sa femme, et je regardais au fond de mon bol.

Et puis, Voldemore quittait l'appartement, et je sentais l'autre dans mon dos. Et tout à coup, je me levais, et Sa Femme se jetait à mes pieds, et serrait mes jambes en pleurait et en me criant: " laisse là moi, je t'en prie, laisse la moi" .
Alors, je l'aidais à se relever
Je prennait sa tête entre mes mains, je la regardais dans les yeux, longtemps.
Et je la serrais dans mes bras en lui disant, " ne t'inquiète pas, ça va aller, ne t'inquiète pas, je vais m'en aller".

Et puis je partais, je montais dans un train très étrange et je m'en allais.

Et le pire, c'est même dans la vraie vie je serais capable de faire un truc comme ça. Je le sais, je l'ai dèjà fait. Pas avec elle mais avec le blondasse qui est partie avec l'homme qui a partagé ma vie pendant 4 ans. Et qui s'inquiètait qu'un jour, je puisse essayer de le récupérer.

Qu'est ce que je peux être conne quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité