Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
1 avril 2006

innovation formule : efficacité et plaisir *

( * si avec ça je me sens pas mieux après... )

De retour d'une petite ballade débutée sous un doux soleil d'avril, me voilà de retour chassée des rues de mon quartier par une pluie douce mais mouillée. Ayant fait le détour prévu par le Super U rayon " je vais mieux je prends donc soin de mon corps" et un ptit peu par le rayon "j'ai faim j'ai soif j'ai envie de plein de truc " j'ai découvert que le faune était nettement plus intérressante là-bas que dans mon micro Franprix d'en bas de chez moi. La brune célibataire ( ba voui, des yahourt à 0%, et que des trucs sains dans son petit panier rouge, elle vit forcément toute seule ou avec une autre brune en quête d'un corps sain) est beaucoup nombreuse et souriante( surtout qu'en on se retrouve à deux à choisir la cire orientale la plus efficace et à attendre de voir ce que va prendre l'autre).

En tout cas, je suis équipée, y a plus qu'a..  allez, du courage....

pour couvrir mes cris de douleurs, je mets à fond Arcade Fire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime aussi mais moins quand je le fais moi même .. c'est comme tout !
H
han mais ça fait trop pas mal la cire, j'adore moi!!!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité