Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
31 mars 2006

Kinder surprises

écouter en boucle  arcade fire " Wake up"

me dire que demain je peux faire dodo

me dire que demain j'ai le choix de l'appeler (ou pas !!)

me dire qu'elle va avoir envie que je le fasse ( ba voui, jai dit que je me la pétais maintenant ) et que je le ferai pas ( ou peut être mais tard)

entendre au téléphone mon petit ange n°2 qui du haut de ses trois ans et demi lance à tous bouts de champs :
" pitié de voir ça !!" ( aucune idée d'où il sort une expression pareille)

écouter en boucle un autre morceau qui est arrivé sur mon PC je sais pas comment (enfin si je crois mais je suis pas sûre),  ne pas du tout savoir ce que c'est à part "07-7" et adorer le morceau

avoir posé une semaine de vacances mi-mai et me dire que j'aurai peut être droit à une visite guidée de la chambre rouge.

me rappeler que poppy et Battavia rentre ce week end

avoir tant de films à aller voir et me promettre d'y aller demain et dimanche.

avoir trois personnes qui m'ont dit aujourd'hui que ça devait être un vrai bonheur de travailler avec moi.

être rentrée à pieds avec chouchou 1

avoir une soirée PPF ( club tres fermé des anciennes collocataires)  prévue pour mardi soir

avoir envoyer chier un connard prétentieux, snob et sexiste de manière " intelligente et distinguée" comme on me l'a enseigné.

savoir que même Sharon Stone passe ses nuits seule assez souvent

m'être rappelée de ma fameuse réplique à un autre connard ( he oui ils sont légion où je travaille) qui demandait à parler à un grand chef parce que pas content et mettant en doute mes compétences et mon statut de presque chef:
Connard  : - vous avez bien quelqu'un au dessus de vous ?
Moi (arborant un sourire naif ):  - Ba voui, ça m'arrive de temps en temps...
connard  : - ........ !!???..............................

me rappeler qu'il me reste une crème toffée-caramel dans mon frigo

avoir papoté avec F. ce matin, et sentir qu'elle avait envie que j'aille la voir chez elle.

savoir que ma petite soeur va mieux

me souvenir ...et en avoir le sourire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin, venant d'une fille qui va bosser en dock et les cheveux en l'air.. moi ce que j'en dit... ;)
H
ouais heu on peut pas tout savoir mais quand on travaille là où tu travailles hein... enfin j'me comprends!
L
he pis merci pour l'accompagnement musical de ma soirée alors...
L
on peut pas tout savoir non plus hein... c'est pour ça que ça sert à quelques choses les autres, ça bouche les trous (de l'inculture bien évidemment !!)
H
7-07 puisqu'il faut tout te dire hein tu fais pas d'efforts c'est le 7ème morceau du dernier album de Dolly qui s'appelle "7" (si si sont doués chez Dolly) et qui est mortel qui tue sa mère! il est musical et c'est bien le meilleur car Dolly ils sont bons en musique mais nuls en paroles.<br /> et puis ce morceau m'inspire à moi une scène de film, une scène de violence/rupture entre 2 femmes.<br /> voilà.<br /> je retourne prendre mes pillules avant qu'on me mette ma chemise que les manches s'attachent dans le dos<br /> <br /> :o)
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité