Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
28 mars 2006

in the cold arms of the absence ...

Donner une raison extérieure et définissable à un malheur me rassure.
Aussi, je préfère me réfugier dans la nostalgie de ce que j'ai perdu
Plutôt que dans le manque impalpable de ce que je voudrais pour demain.

Il en faudra du courage, à la prochaine qui me prendra dans ses bras.
Il lui en faudra de la volonté
Il lui en faudra de l'amour.

Et je me dis que , finalement
Rien n'ai perdu puisqu'elle est encore espérée.
Rêvée.
Attendue.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Saleté de vie, cest toujours la première pour faire ce genre de mauvaise blague ... <br /> Tu devrais choisir, pour illuminer ton espoir, une de ces bougies d'anniversaire sur lesquelles on a beau s'époumoner, il est toujours impossible de les éteindre... ;-D
L
Pour consti ( drôle de nom tiens !! )En théorie des ensemble, le rien est ce qui se rapproche le plus du tout ... <br /> Pour Darth, j'ai bien la petite étincelle mais il semble que ma vie s'amuse à vouloir l'éteindre. La connasse tiens ..
D
Petite flamme étincelante, dansant aux tréfonds des Ténèbres, dissipant dans ses ardentes vibrations son obscurité, teintant les brumes noirâtres qui emprisonnent les cœurs et les êtres, de pigments colorés, de points, de tâches, de formes, qui peu à peu, à la manière d’une œuvre impressionniste, laissent apparaître une image mouvante, le film d’une vie, s’écoulant devant un regard un peu trop lointain, un peu trop à part, qui tend lentement à reprendre le fil de cette existence.<br /> Petite flamme grandissante, chaque instant plus scintillante, insufflant une si douce chaleur au corps et à l’âme.
C
"En bonne arithmétique, un plus un égale tout et deux moins un égale rien." <br /> <br /> [Ninon de Lenclos]
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité