Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
25 mars 2006

Choupie chups

J'ai dit à Choupie que je voulais absolument inaugurer la chambre rouge...
Elle a rit et s'est moqué de moi.
Choupie c'est la première qui m'ait prise dans ses bras, et puis dans sa cuisine , et puis contre sa porte aussi.
Enfin , Choupie c'est la première. Ma première à moi.
C'est aussi celle que j'ai fait souffrir comme jamais je ne pourrais me le pardonner.
C'est souvent de ses bras que j'ai envie quand je suis triste.

Choupie a la plus jolie bouche du monde.
Et le plus joli sourire.

Choupie c'est mon amour du vrai monde que j'ai quitté pour l'amour du monde dans ma tête, à savoir Plume.
Elle me manque.
Elle habite tellement loin. Tellement loin.
Alors quand je vais la voir, le voyage est comme une échappée à ma vie d'ici.
Choupie, je lui confierais ma vie et elle n'en a pas la moindre idée.


Choupie a la plus belle bouche du monde.
Le plus jolie sourire aussi.

Choupie a une nouvelle maison.
Choupie a une nouvelle chambre.
Rouge.

Ce soir j'ai envie des bras de Choupie, dans sa chambre rouge.

Choupie a la plus belle bouche du monde.
Et le plus jolie sourire aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité