Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
21 mars 2006

Occasion A SAISIR .....

Si vous connaissez :

une jeune fille/ femme

dans mes âge ( la trentaine quoi,  parce que trop jeune c'est chiant, ça écoute de la musique de merde , ça veut aller dans des endroits bizarres et ça porte des fringues bizarres... et pis trop vieille, c'est chiant, ça écoute de la musique de merde ( pas la même.) ça veut aller dans des endroits bizarres et ça porte des fringues bizarres... Donc entre 25 et 35 ans.

brune.... sans commentaire parce que bon, ça ne nécessite aucun commentaire, c'est comme ça et puis c'est tout

mignonne tout plein... je sais c'est subjectif mais bon, je la veux mignonne tout plein

pas trop à cheval sur l'ordre et le ménage ( à cheval sur moi je préfère ... )

Disponible pour de vrai .. ça c'est important parce que les plans foireux j'ai donné merci....

disponible dans sa tête... et à nos âges ma bonne dame et mon bon monsieur , y en a de moins en moins hein...

qui n'habite pas chez ses parents, c'est chiant surtout quand le sommier et le parquet grincent .... et qu'en plus les parents sont .. comment dire.. pas super ouverts ....

dont le prénom ne finit pas par un A .. cf la malédiction quelques messages plus tôt...

qui sache faire les guilis du dos

qui aime les guilis du dos

qui ai envie de quelqu'un qui lui beurre ses tartines le matin ( cherchez pas,  y a pas de contrepétrie ) et pis plein d'autres trucs vachement bien.... la liste étant trop longue , je ne la fournirais que sur demande personnalisée...

Donc, si vous connaissez quelqu'un qui réponde à ce profil , et qu'une grande fille comme moi pourrait réussir à faire sourire,  et tout plein d'autres truc en " ir ".....merci de faire suivre...

ps  :  de mon lit, on voit la tour Eiffel ....enfin, comme dirait un ami à moi, le gland de la tour eiffel !!! c'est un argument choc ça non ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité