Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
19 mars 2006

Un F, un O, un R, un M, un I .....

journée F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ...

Je suis allé au salon du livre avec PoppY !!!! ( avec un "y" donc ) et j'ai vu tout plein de gens formidables et d'autres moins mais on a bien rigolé et j'ai eu bien chaud... surtout à un moment très precis mais j'y reviendrais.

liste des pipeules que j'ai vu :

- Nicolas Fargues  l'auteur de  J'étais derrière toi que j'ai acheté hier et qui est un livre formidable

- Billy Crawford ... voui, l'ex meilleur ami de Lorie , le pti à grande zoreilles, enfin, je l'ai pas vraiment vu parce qu'il y a avait une horde d'adolescentes prépubères armées de bandanas et de boutons d'acnés ( je sais je suis méchante...) qui la cachait mais c'est pas très grave

- Hervé Vilard hé non, Hervé Vilard n'est pas mort  !!!!!!! La mèche toujours aussi mèchée mais elle est grise maintenant ... Ha Hervé Vilard, Méditeranéenne , tout ça quoi....

- Claude François ... si si, je vous assure , enfin presque, il y avait tout plein de petit Cloclo en résine dans une vitrine... j'ai pas trop compris ce que ça faisait là mais bon....

- Annie Lemoine ... bon je sais c'est pas vraiment une vraie pipeule mais c'est juste pour faire rager quelqu'un !!! (hahahahahaha !!!) elle était vraiment là hein, je l'ai vu pour de vrai ..

- Stéphane... bon vous vous en foutez mais c'est un mec qui avait un comic shop dans ma ville d'avant et c'est dans sa boutique que j'ai rencontré la personne qui à changé ma vie... alors j'étais super heureuse de le croiser là, par hasard... peut être que ma vie va encore changer..

- Nina Bouraoui... alalalalala Nina , encore un prénom qui finit par un A ... Malédiction... mon Dieu,Nina Bouraoui... Voilà, c'est ça... la jolie brune telle que je l'imagine  ... bon y en a d'autres mais  putain, Nina Bouraoui... Du coup, comme une groupie à la con, j'ai fait là queue au milieu d'une horde de " goudous" et de mecs lubriques, j'ai acheté son livre et elle me l'a dédicacé... elle m'a regardé et m'a demandé - avec un e votre prénom bien sur? J'ai répondu - bien sur , toujours avec un E... elle m'a sourit et j'ai eu très très chaud... tout partout... Bon, en plus elle avait des bottes et un pull col roulé noir .Je ne sais même plus ce que je lui ai dit ni ce qu'elle m'a dit .Poppy m'a dit que j'étais rouge " comme un coquelicot " . Je vous rassure, elle aussi . Mon Dieu, Nina Bouraoui..
Dans sa dédicace, elle met : " De tout mon coeur, cette course vers le grand amour ...."

Alala, Nina Bouraoui

- Guy Bedos, beaucoup moins sexy que Nina , forcément...

- une grosse souris... he voui, y a un monsieur qui est resté toute la journée dans un costume de souris pour signer des livres... Courageux !! et suicidaire pour l'hygiène corporelle à mon avis.

- on a loupé Rocco Siffredi...zut alors... quel drame pour ma culture littéraire !!

bref un melting pot de cultures ( enfin, culture, pour certains c'est un bien grand mot mais bon...)

Bref après l'épisode, Nina ( alala !!!) , nous avons quitté les lieux parce que très très chaud !!!

Et puis, on s'est maté le DVD de Florence Foresti en mangeant des Sushis !!! le pied quoi.....

un dimanche formidable.. merci Poppy, merci Nina...

alala, Nina Bouraoui

j'ai encore chaud tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand on tape ( la pauvre , elle a rien fait )Annie Lemoine sur google, on tombe sur mon blog.. imagine si elle arrive jusqu'ici !!! lol
L
comme si je me retrouvais face face avec Angelina quoi .... soupir ......ça doit être difficile à vivre non, une telle honte ... hahaha !!
H
disons que même elsa qui mouillait sa culotte en chantant son roman d'amitié avec glenn medeiros avait l'air moins tarte que moi devant annie lemoine.
L
si mais je suis sympa moi, je dirais rien ....
H
tu veux dire qu'annie lemoine t'as rien raconté? ouf! l'honneur est sauf alors!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité