Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
13 mars 2006

Docteur Lecter ou Docteur Quinn ??

Après une nuit horrible, entre kleenex, gouttes dans le nez et yeux qui piquent, je suis quand même, telle ces héroïnes légendaires, partie affronter les hordes de clients. Mon arrivée sous l'emprise de l'actifed "jour" fut saluée par mes collègues presque contents de me revoir.. Les choses ont empiré au fur et à mesure que la matinée avancait... mon nez et tout son entourage se sont mis à rougir et à se déssècher de minutes en minutes... du coup au moindre rire ( et quand on voit la gueule des clients, il y en a beaucoup) ma peau s'est craquelée..  c'est pas beau du tout !!! en plus avec la lumière des néons, j'ai les yeux rouges et qui se ferment de plus en plus alors, n'écoutant que l'appel de mon lit, je suis partie.. Vu ma tête, grand chef m'a dit de rentrer me coucher... du coup, pour une fois dans ma vie je suis allé chez le docteur... 2 jours d'arrêts... il m'a dit que je n'étais pas opérationnelle pour mon travail et en plus très contagieuse alors... je vais pas déssimer mon équipe, hein , faut savoir se sacrifier. Il est gentil mon Docteur.

Du coup , au dodo....

Bonne douche bien chaude, soupe aux légumes sans vache qui rit malheureusement...

C'est quand je suis malade que je voudrais être encore une petite fille.
Pour que maman me fasse un citron pressé avec beaucoup de sucre pour ma gorge, pour qu'elle pose sa main toute fraîche sur mon petit front tout chaud. Qu'elle me donne ma cuillère de sirop rouge qui avait super bon goût.

Mais voilà, je suis une grande fille maintenant et y a pas de mains toutes fraîches pour mon petit front tout chaud.

Le dernière fois que je me suis sentie la petite fille de ma maman, c'est quand je me suis fait opérer de l'appendicite. J'étais justement rentrée en week end chez elle, et j'ai fait une crise . Du coup, urgence et tout le tintouin. J'avais un mal de chien et je me revois assise sur le charriot des urgence, pliée en deux et ma maman qui me carressait le dos. Je crois que ça n'étais pas arrivé depuis des années et rien que pour ça, c'est un excellent souvenir... A ce moment là, j'ai su que je n'étais pas seule.

le problème , c'est qu'on à un seul appendice alors ça n'arrivera sans doute plus jamais ...

bref, je retourne bosser Jeudi ...En attendant,  je vais faire le plein de soupe et de kleenex .... et pis un peu de vache qui rit et du chocolat... et puis de la glace Haggen daaz pour ma gorge (vanille macadamia et vanille pécan) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'émeut qu'on me dise ça.... en fermant les yeux, je peux encore l'entendre me le dire... Qué Grosse connasse tiens !!!
B
P'tite conne...
L
tu bosse un peu toi .... hein ....sinon je le dis à Voldemore
B
DOCTEUR QUIIIINNN!!! Bon d'accord, "what was it, Sully?" peut sonner beaucoup moins sexy mais quand même...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité