Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
12 mars 2006

comme le printemps dans un pti pot ...

j'ai toujours le nez rouge, oserais-je dire que c'est de pire en pire ? J'ai toujours les boules, mais je me sens bien. Je viens d'accumuler un nombre relativement impressionant de petits bonheurs en très peu de temps... Attention, je risque l'overdose.. En plus , il fait beau et pour une fois, j'ai aimé ça, le soleil sur mon visage.. D'habitude, le soleil m'étouffe.. Pas aujourd'hui.. tant mieux

petits bonheurs :

J'ai aimé

croiser un collègue dans le métro et qu'il me raconte une semaine de merde au boulot.. j'y étais pas  ouf

un bon bain chaud et moussant chez une jolie brune.. ( non.... 2 jolies brunes, en plus il y en à une qui m'a rejoint dans le lit et qui a ronronné toute la nuit ....et oui, je fais ronronner les brunes... )

une soupe aux légumes et vache qui rit !!! un must j'adooooooooooooore !!!

une pain grillé Heudebert à la confiture de sorcières ....

une banania froid .. toujours froid comme quand j'étais petite.. et grande aussi d'ailleurs

une traversée de paris en bus, la tour Eiffel, l'avenue montaigne, les champs Elysées...

la discution avec Môman sur sa pièce de théatre et son bonheur de jouer sur scène

rentrer de St Lazare à chez moi à pieds en traversant le square des Batignolles, m'y arrêter et écouter les petits oiseaux du ciel (c)

savoir que je vais me faire un pti japonais avec CNN ce soir après avoir traîner mon grand corps malade dans les rues de Paris

avoir recu un mail débile de mon papa.. mais c'est mon papa...

me goinfrer de financiers de la "maison du biscuit" et m'en foutre

alors

merci aux deux jolies brunes ( calinettes à " ptite pattes"  c'est pas méchant hein !!! )
merci à mon collègue dont je ne connais pas le prénom
merci à Ushuaia pour la mousse
merci à C & N
merci Pôpa et môman
merci à la maison du biscuit
merci au chauffeur de bus
merci aux petits oiseaux du ciel
(c)
merci à Joey pour sa réplique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la prochaine fois, j't 'emmène ...
H
http://www.maisondubiscuit.fr/
H
"ça sent l'été dans un p'tit saladier!" - Joey<br /> <br /> et n'oublie pas: il ne faut pas nourrir les oiseaux du ciel!!!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité