Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
11 mars 2006

encore un peu .....

J'ai peur parce que je n'attends rien.

J'ai peur parce que même moi, je n'ai pas envie de passer du temps avec moi.

J'ai peur parce que je ne sais plus trouver les petits bonheurs, les petits riens de la vie qui font la vie.

J'ai peur parce que j'ai l'impression de n'être nulle part.

J'ai peur parce que je gache du temps.

J'ai peur parce que je ne vois pas pourquoi ça changerait.

J'ai peur parce que je ne veux que des choses que je ne sais pas demander.

mais ça va aller.. ça va aller... c'est juste un mauvais moment à passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité