Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
22 février 2006

Mercredi à soucis

Pas de grasse mat aujourd'hui.. j'ai beau commencer tard, j'ai pas réussi à rester au lit... Ca m'angoisse..
Je suis dégoutée, j'ai perdu toutes mes stats sur le blog..
Je me sens seule ce matin...  J'ai fait des rêves que j'aime pas ... Des trucs que j'aimerai vivre pour de vrai.. alors le reveil est un peu triste toujours..... Mais je n'oublie pas ma bonne décision... je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse ...

Ch. devait me rappeller hier soir, tard, mais elle ne l'a pas fait.... Et ça me rend triste.. c'est bizarre non ? Après tout le mal que je lui ai fait quand je l'ai quittée , c'est un juste retour des choses... Mais ça fait mal quand même... Elle a sans doute une bonne raison.. Mais putain qu'est ce que je suis susceptible....Etre susceptible ET très très sensible, c'est pas le pied...

Si quelqu'un veut bien m'amener des croissants pour mon pti déj, ça serait cool.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba voui, mais du coup je me sens seule sans mes stats ....
R
les stat de canalblog st capricieuses<br /> L s'en vont et elles reviennent !<br /> on ne sait pas pourquoi !
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité