Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
19 février 2006

Ayay.... il est né mon Blog

Welcome in my bordello ....

En ce sombre et pathétique dimanche, je me decide enfin. Je vais livrer au magma cybernétique mes ... mes quoi d'ailleurs....  mes joies?? mes peines??? mes deceptions??? mes amours?? enfin ce qui me passe par la tête... et Dieu sait qu'il y en a des choses qui s'y passent.. Plus que dans la vraie vie d'ailleurs.

La moindre des choses, lorsque qu'on ouvre les portes de ses pensées, c'est de se présenter un petit peu...

Je m'appelle .... Lady Dedlock.. aujourd'hui en tout cas.... je suis trop jeune pour être totalement sereine et pas assez pour être désinvolte... un âge christique dirons nous. Que dire de plus , aujourd'hui pas grand chose... pas assez le moral  ... pas envie de faire fuir le lecteur qui est déjà fort gentil d'arriver à cette huitième ligne...

Je ne sais pas ce que je peux espérer de ce journal... ni ce qu'il va m'apporter... on verra bien... Il n'y a que ca de vrai dans la vie.. les surprises et les attentes... alors voilà.. c'est parti.....

en passant :

un merci cynique à celle qui a pollué ma tête de tout ce brouillard et qui ne lira jamais ces mots .. C.

un merci d'amour à mes 3 anges  P.A.T

un merci triste à my first in 5 billions Choupie

un merci merci merci au QGF

un merci tout tendre à celle qui m'a ouvert la porte de ce blog.... A.

un merci normal à toi public ...

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue sur la blogosphère...ok suis en retard de près d'un mois , mais je suis tombé par hasard aujourd'hui sur ton blog.<br /> Bonne continuation , @mitiés.<br /> Dan'
H
un grand bienvenue, promis nous ne lirons ton journal que si tu nous y autorise.<br /> un sourire en retour du merci (et des crêpes virtuelles aussi)
R
he ben ta de la chance !! 2 rajouts en une seule minute, tu commences fort !<br /> a bientot !
R
j'aime bcp ta facon d'ecrire, je note ton adresse et j espere que tu vas pas lacher l'avanture du blog tout de suite ! (trop de gens commence pr abandonner qq sem apres !)
G
Bienvenue par ici !<br /> J'espére que tu t'y plairas.<br /> Je t'ajoutes dans mes liens pour revenir te voir trés vite.<br /> @+
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité