Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
30 juillet 2006

The Gold dust *

Comme dirais le docteur Lecteur à Clarisse Starling dans le silence des agneaux, tout vient à point à qui sait attendre... vous avez attendu.. me revoilà...

Depuis plus de deux mois sans nouvelles, je me décide à revenir..

Deux mois... un mois de pur bonheur.. celui qui vous fait sourire avant même de le vivre.. le vrai," l'enfin " !!!! celui que vous rêviez sans même vraiment l'oser...

et puis un mois de douleur, un mois de chute, où rien ne peux vous retenir, vous rattraper au vol...

je suis monté si haut.. la chute à été abominable ... et en ce moment, j'attend de savoir si elle est finie... je crois avoir retrouvé le sol, surprise d'être encore capable de ressentir.. de rire même , quelques fois, par accident, sans vraiment faire attention..

je crois que j'ai retrouvé le sol.. j'espère... alors j'ose pas trop bouger...

elle est partie.. elle est vraiment partie. L. elle me dit qu'elle n'est pas très loin. Je la crois. Je lui dit que je ne suis pas loin non plus. Je ne sais pas ce qu'elle pense, ni ce qu'elle vit maintenant. Dans d'autres bras sans doute. Je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas en entendre parler. Je ne suis pas encore prête à me réjouir de son bonheur. J'ai mon malheur à gérer.

L.: j'en parlerais sans doute un peu plus dans les messages prochains. Je vous dirais notre histoire. Peut ëtre. Je vous dirais mes lèvres à ses lèvres, à son cou, à son ventre. Je vous dirais nos mots. Je vous dirais ... ma solitude... sans elle .

Je vous dirais comme j'y ai cru.. et comme j'ai cru en mourrir.
je vous dirais ma mère. Ma merveilleuse maman.
je vous dirais mes amis
je vous dirais mes projets morts.
Je vous dirais mon coeur comme un petit raisin tout sec.

Je vous dirais comme et comment j'ai été heureuse.

Je vous dirais comme et comment j'ai été malheureuse.

Peut être..

Voilà, je suis revenue.....

J'ai fermé ma gueule et j'ai profité...

Ce n'était pas un grand feu, ce n'était pas une petite lueur, ce n'était pas juste une étincelle..

C'était un feu d'artifice , aussi violent et éphémère...

mais j'entends encore les explosions et mes yeux sont encore pleins de couleurs..

je suis revenue... Ca veut dire que je suis toujours vivante ?

* poussière d'or


Publicité
Publicité
Commentaires
R
et Alain Delon? il est heureux ou pas de retrouver Lady Dedlock?
D
Mon Dieu que vois je? <br /> Un retour? <br /> Sans fanfare, sans tapis rouge, presque discètement, par la porte de service... <br /> <br /> Je suis bien heureux de te revoir. Mais mis à part mon pur égoisme, mon heur s'estompe à te revoir ici. Puisque celà signifie que tout n'est pas au mieux pour toi... <br /> <br /> Donc Darth est à la fois heureux et pas si heureux que ça de te retrouver sur cette page.
G
Contente de te revoir par ici mais Malheureuse que ce soit dans de telles circonstances.
L
merci... et contente de vous revoir chez moi...
Y
Moi je te connais pas. A part ce que je sais de toi ici et que je trouve touchant et délicat.<br /> <br /> Alors en dehors du fait que j'aurais préféré que tu reviennes ici pour d'autres raisons, j'ai quand même envie de dire que je suis content que tu sois revenue.<br /> <br /> Très beau texte Lady D.<br /> Très beau.<br /> Et oui tu es vivante, ça y a pas de doute.
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité