Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
19 mai 2006

Feu de joie ????

D'aucun se dirait ( remarquez la tournure de phrase  !!) que je suis quelqu'un de pessimiste et de triste .
Et bien non, et c'est justement de mon optimisme que vient mon malheur.
Parce qu'il suffit d'une lueur , même loin, même faible pour illuminer ma vie. Même un mirage quelque fois.

Et le malheur , mon malheur est que parfois, il ne s'agit que d'une petite lueur, à peine bonne à trouver la sortie de secours.
Là, ma vie est toute lumineuse et j'attends...
J'attends mais promis, j'y croirais encore même si ...ce n'était qu'une petite lueur..

voilà, je suis rentrée..
et j'ai traversé cette semaine comme si elle n'appartenait pas à ma vie.
Etrange..

Publicité
Publicité
Commentaires
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité