Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
15 mai 2006

Le coeur grand ouvert...

Profitant d'un accès internet non sécurisé ( à savoir chez mon géniteur que j'aime mais qui mourrait sans doute de voir que sa fifille adorée peut écrire ce genre de choses et encore plus les penser) je vais déposer un petit post juste pour vous dire que je me sens délicieusement bien.
Que ça n'a rien à voir avec la présence de mes poupoux adorés ni de l'attention immodérée et envahissante ( si peu) de ma môman ( que j'adore hein et qui mourrait aussi de lire tout ça ...)
Non, je me sens bien parce que je ressens des élans, et des sensations que je n'avais pas connus depuis longtemps.
J'ai le coeur qui bat plus fort.
J'ai des sourires qui me traversent le visage sans que je m'en rende compte.
J'ai le ventre noué
j'ai peur et CETTE PEUR LA est la peur de perdre, c'est donc l'envie de gagner. C'est l'espoir, de nouveau, c'est l'envie.
C'est la vie

Alors, j'aime retrouver cette peur, cette attente.


Et puis même , même si c'est pour rien, c'est tellement bon de savoir que je peux encore vivre et ressentir ça.
Alors , je souris, encore, de me retrouver comme avant , comme quand j'espérais, comme quand j'aimais, comme quand je vivais. vraiment.
Comme quand j'étais moi...
Je suis revenue et j'ai les bras grands ouverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba je parlais du blog en général heen.... Et pis yoj il a pas l'air con....
H
moi j'dis que l'yoj il est moins con qu'il en a l'air
S
Très contente pour toi ma douce! Il faut en profiter pleinement de ces merveilleux moments @};-
Y
Y'a un truc que je comprends pas et qui me pose question.<br /> Tu dis que tes parents mourraient s'ils pouvaient lire tout ça.<br /> Tu veux dire tout ton blog ?<br /> Ou juste ce post ?<br /> (Si c'est la dernière réponse la bonne, moi je me demanderais pourquoi tu imagines que ton bonheur pourrait faire de la peine à tes parents).
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité